Côté cuisine

Monsieur Fine Bouche vous livre des plats de saisons à votre domicile ou au bureau chauds en moins de 40 minutes.

Tous nos produits sont faits maison :

Car la bonne cuisine débute avec de bons produits, nous prenons soin à ne sélectionner que des produits frais de grande qualité que nous allons chercher au plus près de chez vous.

La cuisine doit savoir s’adapter aux produits c’est pourquoi notre carte évolue au gré ses saisons. C’est ainsi que nous parvenons à une cuisine généreuse et pleine de saveur.

Nos produits frais et locaux, côté cuisine

L’EQUIPE

NOTRE CHEF : ALEXIS JORDAN

Notre chef, grand spécialiste du milieu de la restauration a travaillé chez les plus grands. D’abord chef de partie auprès de Frédéric Anton (Le Pré Catelan), il a ensuite travaillé auprès de Jean-François Piège et Alain Ducasse entre le Crillon et le Plaza Athénée, il continue également comme sous-chef chez Marc Veyrat à « La Ferme de mon Père ».

Après 10 ans passés dans ces établissements étoilés, Alexis a puisé auprès de leurs Chefs, rigueur, technique et respect des produits, pour aujourd’hui vous proposer son savoir-faire. Toujours entre authenticité et technique, classique et modernité, afin de mettre en valeur le meilleur de chaque produit, pour vous et surtout, livré chez vous !

Notre chef et son équipe, plats faits maison
Livraison de plats de saisons

LA LIVRAISON

Ce n’est pas parce que vous restez chez vous que l’on n’a pas à vous apporter un service digne d’un grand restaurant. Chez Monsieur Fine Bouche nos livreurs bénéficient tous d’une solide expérience du monde de la restauration, leur efficacité est à l’image de leur élégance.

Nous mettons une attention toute particulière à vous apporter un service de qualité, de la prise de commande à la livraison. C’est pourquoi nous utilisons des caissons chauffants et frigorifiques dans nos véhicules afin de préserver la température des aliments jusqu’à chez vous.

La cuisson :

Dans le plus grand respect de nos aliments, nous les cuisons en grande partie à basse température. Le principe est simple, les bénéfices concrets. Ce type de cuisson préserve les vitamines et les propriétés gustatives des ingrédients sans nécessiter l’ajout d’eau ou de matière grasse.